lundi 8 janvier 2024

Dernières info..

 Après quelques semaines de travaux, pour finir la salle de bain, l'entrée, les portails et le terrassement du parking...je vous partage les dernières photos.

mon petit cabanon de jardin...

Le mur de clôture, merci joffrey
L'entrée avec l'accès à la cuisine d'été, et l'escalier à l'espace de vie et aux chambres
Ajout de 2 placards avec des portes chinées, qui font office de penderie.
L'entrée, avec une petite armoire chinée et recustomisée par ma chérie
L'entrée, avec l'accès à la chambre d'amis

Le jardin côté entrée principale 
Vive la retraite,... Il est quand même temps que les travaux se terminent.
Heureusement ma chérie est toujours là pour me soutenir, et participer.
Surtout pour les chantiers de carrelage, (elle a fait tous les joints...)
La prospection des accessoires et de la déco.... et tous les petits plats qu'elle m'a mitonnés...Miam!!!
La salle de bain...le plus dur a été de trouver le miroir:)

Petit plaisir, et quelques inquiétudes pour le remplacement de la balustrade..



Le terrassement du parking derrière la maison, merci à l'entreprise Mathieu de Bessèges. 
N'hésitez pas , très PRO, à l'écoute et d'une grande gentillesse..


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vue d'ensemble

 Maison rénovée à Bessèges.